♥ Sweet.Girl ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Sweet.Girl ♥

Conseil beauté, amour, esthétiques, santé, et plus encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Pichounette49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichounette49
Betite beauté
Betite beauté
Pichounette49


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:21

Coucou tout le monde je m'appelle Valérie j'ai 18 ans je viens d'à coté d'angers, dans le maine et loire, en France. je suis lycéenne en terminale littéraire et j'apprends le russe. Mais passions sont les langues étrangeres, le chant, sortir en boite, shopping...
Mes chanteuses préférées sont Ayumi Hamasaki (japon), Alsou, Nichya, Natalia Podolskaya...( les trois autres sont russes).
Voila Bisous à tous


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Flower
Admin
Admin
Sweet.Flower


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Anywhere
Emploi : Étudiante & Boulangère/Cuisinière
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

Hey! Bienvenue à toi;) et humm, le Russe, intéressant, j'ai aucune idée à quoi ça ressemble cette langue, va bien faloir que tu nous la montre un peu si sa te dit Razz et le Maine, c'est dans quel pays? car j'en ai déjà entendu parlé, mais jamais précisément.

merci!


**Désolé si j'ai censuré tes publicités, mais la présentation n'est pas un endroit de Pub, il y a une catégorie spécial pour ça Wink merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-girl.exprimetoi.net