♥ Sweet.Girl ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Sweet.Girl ♥

Conseil beauté, amour, esthétiques, santé, et plus encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Pichounette49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichounette49
Betite beauté
Betite beauté
Pichounette49


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:21

Coucou tout le monde je m'appelle Valérie j'ai 18 ans je viens d'à coté d'angers, dans le maine et loire, en France. je suis lycéenne en terminale littéraire et j'apprends le russe. Mais passions sont les langues étrangeres, le chant, sortir en boite, shopping...
Mes chanteuses préférées sont Ayumi Hamasaki (japon), Alsou, Nichya, Natalia Podolskaya...( les trois autres sont russes).
Voila Bisous à tous


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Flower
Admin
Admin
Sweet.Flower


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Anywhere
Emploi : Étudiante & Boulangère/Cuisinière
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

Hey! Bienvenue à toi;) et humm, le Russe, intéressant, j'ai aucune idée à quoi ça ressemble cette langue, va bien faloir que tu nous la montre un peu si sa te dit Razz et le Maine, c'est dans quel pays? car j'en ai déjà entendu parlé, mais jamais précisément.

merci!


**Désolé si j'ai censuré tes publicités, mais la présentation n'est pas un endroit de Pub, il y a une catégorie spécial pour ça Wink merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-girl.exprimetoi.net
Sembo
baby-beauty
baby-beauty
Sembo


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:17

Ma maman apprend le russe aussi. Par contre, tes chanteurs favoris, je connais pas, c'est quelle genre ?
Sinon bienvenue Wink
ps: c'est juste ma pensé hein, je trouve que pour le début d'un forum, les pubs ne devraient pas encore être admise, je sais pas hein, je dis ça, mes paroles sont peut-être en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.kanak.fr
Sweet.Flower
Admin
Admin
Sweet.Flower


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Anywhere
Emploi : Étudiante & Boulangère/Cuisinière
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:20

Moi non plus je ne connais pas vraiment ces artistes, mais ce serais intéressant de les connaitre un jour!Wink

Et pourquoi ne pas admettre les Pub?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-girl.exprimetoi.net
Pichounette49
Betite beauté
Betite beauté
Pichounette49


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:31

Alors je vous réponds avec un peu de retard désolée Embarassed
Donc le russe c'est ça par exemple: меня зовут Валя, я 18 лет, я очень люблю петь
Voila j'ai marqué "je m'appelle Valérie (Valia en russe), j'ai 18 ans, j'aime beaucoup chanter.
J'adore le russe c'est tres joli, mais c'est pas facile à apprendre Very Happy
autrement sur les chanteurs (euses) je vais vous en parler plus tard car j'ai quelques problemes avec les images!Embarassed désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Flower
Admin
Admin
Sweet.Flower


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Anywhere
Emploi : Étudiante & Boulangère/Cuisinière
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:57

C'est aps grave, et oui sa a l'air compliqué le russe! Wow, c'est étrange, mais les lettre sont joli Wink J'avais un programme il y a quelque temps et il prenait les lettre française et les mettait en lettre semblable au ruse. Je trouvais sa mignons:P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-girl.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation Pichounette49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pichounette49   Présentation Pichounette49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pichounette49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Sweet.Girl ♥ :: Accueil - INVITÉ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser