| Quoi changé? | |
|
|
Que voudriez-vous qui change sur le forum? | Les Boutons(menu en haut, nouveau, répondre, ...) | | 0% | [ 0 ] | L'en-tête(L'image en haut, Le titre,définition) | | 0% | [ 0 ] | Le Portail(la page d'accueil) | | 0% | [ 0 ] | Les catégories(Peau, cheveux, relaxations, ...) | | 0% | [ 0 ] | Plus d'interaction(jeux, sondage, débat, ..) | | 0% | [ 0 ] | Les couleurs | | 50% | [ 1 ] | Le Design | | 0% | [ 0 ] | Autres (veuillez préciser, merci!) | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet.Flower Admin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Anywhere Emploi : Étudiante & Boulangère/Cuisinière Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Quoi changé? Mer 10 Jan - 18:09 | |
| J'aimerais savoir ce que vous voudriez qu'ils soit changé dans le forum. Vous pouvez voté pour plusieurs idée, précisé vos idée et en donné d'autre.
Merci! | |
|
| |
Romanticide Nouveau-née
| Sujet: Re: Quoi changé? Ven 12 Jan - 21:28 | |
| ah ce matin y avait du violet et je dois dire que le rose c'est vraiment mieux <3 peut etre le rouge qui colle un peu moins a présent mais sinon j'aime | |
|
| |
Sweet.Flower Admin
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Anywhere Emploi : Étudiante & Boulangère/Cuisinière Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quoi changé? Ven 12 Jan - 22:05 | |
| D'accord! Merci de ton appréciation et le rouge, je devrai le remplacé par quoi?? | |
|
| |
Romanticide Nouveau-née
| Sujet: Re: Quoi changé? Dim 14 Jan - 12:43 | |
| c'est parfait avec le rose là (l) | |
|
| |
Sweet.Flower Admin
| Sujet: Re: Quoi changé? Dim 14 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
kilica Betite beauté
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : nord (france) Emploi : maman a plein temps Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quoi changé? Dim 18 Fév - 3:08 | |
| les smilye et avatars pour ma part biz | |
|
| |
Sweet.Flower Admin
| Sujet: Re: Quoi changé? Lun 19 Fév - 20:50 | |
| Tu veux quel genre d'avatar et de smileys? il en a tellement de variété, c'est un peu vaste | |
|
| |
kilica Betite beauté
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : nord (france) Emploi : maman a plein temps Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quoi changé? Mar 20 Fév - 3:16 | |
| des yeux maquillés, des bébés etc des smiley a ta convenance biz jess | |
|
| |
kilica Betite beauté
| Sujet: Re: Quoi changé? Mar 20 Fév - 3:18 | |
| tu peux aussi mettre une carte geographique pour que les membres puissent s'inscrire mé rubrique caché des visiteurs comme je peusx voir ou tu habites et les autres membres aussi. | |
|
| |
Pichounette49 Betite beauté
| Sujet: Re: Quoi changé? Mer 21 Fév - 10:40 | |
| ba moi je trouve que les couleurs sont super mais tes smilies c'est sure qu'il vaut mieux en ajouter lol | |
|
| |
Sweet.Flower Admin
| Sujet: Re: Quoi changé? Mer 21 Fév - 22:02 | |
| d'acord pour les smiley et est-ce que je laisse ceux-ci là, ou je les enlève? et pour la carte géograpie, il en avait déjà une avant même ton arrivé Va dans la section "Présentation" dans les "Post-It" , je crois que le topic ce nomme "Situer les membres" ou quelque chose qui ressemble à sa. | |
|
| |
kilica Betite beauté
| Sujet: Re: Quoi changé? Jeu 22 Fév - 3:22 | |
| les avatars tu peux en laisser deux trois et les autres les remplacé. | |
|
| |
Sweet.Flower Admin
| Sujet: Re: Quoi changé? Sam 19 Avr - 15:33 | |
| Quel avatar remplacé? et mettre quoi, quel genre d'immage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi changé? | |
| |
|
| |
| Quoi changé? | |
|